31 Oct OCF soutient le 10ème Trophée des Talents du Conseil et de la Vente en Boulangerie-Pâtisserie

Engagée depuis de nombreuses années auprès de la filière boulangère et pâtissière, OCF est fière d’accompagner la 10ème édition du Trophée des Talents du Conseil et de la Vente en Boulangerie-Pâtisserie qui aura lieu les 27 et 28 novembre prochains à Vesoul en Haute-Saône.
Partenaire officiel du concours, OCF accompagnera les jeunes étudiants participants durant les différentes épreuves de ces finales. OCF fournira ainsi l’ensemble des mobiliers de ventes réfrigérées, comptoirs de ventes et meubles viennoiserie, permettant aux étudiants de bénéficier d’un cadre professionnel pour leurs épreuves et concourir dans les meilleures conditions.
Ces deux journées de finale sont organisées par la Confédération Nationale de la Boulangerie Pâtisserie française dans le cadre de la 7ème Semaine de l’Excellence.
Métier encore peu connu, la vente en Boulangerie Pâtisserie bénéficie ainsi d’une vitrine lui permettant de sensibiliser l’opinion publique sur la formation et les opportunités de carrière proposées. Le concours est aussi destiné à accroître les compétences et les responsabilités du personnel de vente et développer son implication dans le conseil en boulangerie-pâtisserie et à adapter la profession de la boulangerie aux attentes des consommateurs.
OCF remercie la Confédération Nationale de la Boulangerie Pâtisserie de sa confiance. Nos équipes renouvellent ainsi leur engagement auprès de la filière boulangère et pâtissière et de l’avenir de ses métiers.
Rendez-vous les 27 et 28 novembre prochains au CFA de Vesoul pour découvrir les nouveaux talents 2019 du Conseil et de la Vente en Boulangerie-Pâtisserie.


popup_logo

Pour rester en contact,
et être informé de toutes nos innovations,
inscrivez-vous à la Newsletter !

[wysija_form id= »1″]

Newsletter