Troisième boutique Michalak – Vitrine Pâtisserie à Paris

About This Project

Pa¦étisserie-Christophe-Michalak-Saint-Germain-des-pre¦Çs.-1

CLIENT

Christophe Michalak

 

UNIVERS

Pâtisserie fine et chocolaterie

 

LE PROJET

Christophe Michalak compte bien régaler de plus en plus de monde, avec ses pâtisseries signatures et ses desserts rock’n’roll. Après avoir ouvert sa pâtisserie du Marais en 2015 puis transformé son Takeaway en pâtisserie en 2016, le chef a ouvert dans la continuité une troisième pâtisserie dans le 6e arrondissement, 8 rue du Vieux Colombier à Saint Germain des Près. Ce chef pâtissier de renom a choisi OCF pour réaliser sa troisième vitrine Pâtisserie à Paris, tout comme ses deux précédentes.

A l’image des 2 autres pâtisseries Michalak, la boutique de Saint Germain des Près, offre un large choix de pâtisseries : des Kosmicks à déguster à la cuillère, des Klassicks (mille-feuille sur la tranche, Paris Brest, tarte au citron, baba, pavlova…, ses gâteaux signature pour 8), le Miss K (la religieuse au caramel au beurre salé, signature du chef) et des cakes format XXL à partager à 6… On en salive, rien que d’y penser !

La 3ème boutique de Christophe Michalak s’inscrit dans la continuité du concept des boutiques du Marais et Faubourg Poissonière : un style épuré, neutre, élégant, pour une mise en scène unique de ses œuvres.

 

Retrouvez toutes nos innovations technologiques développées pour l’univers pâtisserie fine et chocolaterie.

Category
Pâtisserie fine & Chocolaterie
Tags
Saint Germain des prés

popup_logo

Pour rester en contact,
et être informé de toutes nos innovations,
inscrivez-vous à la Newsletter !

Newsletter