Café de Paris (75) - Vitrine réfrigérée OCF

Une histoire familiale, de la créativité dans le respect de la tradition artisanale

Le Café de Paris Monte-Carlo, brasserie monégasque d’exception et haut lieu de vie de la principauté perpétue depuis plus de 150 ans un esprit brasserie associé à des produits de la plus fine qualité.

Depuis 2016, le chef Franck Lafon, entré dès l’âge de 17 ans à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo et prenant en 1999 la direction du restaurant Côté Jardin, dirige les cuisines du fleuron monégasque.

Aux côtés de recettes inspirées de l’esprit des « brasseries parisiennes », le chef glisse quelques propositions gourmandes, toutes inspirées par le registre local, les légumes de l’arrière-pays, la pêche raisonnée….

Pour sublimer ses créations pâtissières, le Café de Paris Monte-Carlo souhaitait une vitrine d’exception, aux finitions pures et raffinées. Dans leur nouvel écrin signé OCF, les gourmandises de Franck Lafon sont délicieusement mises en valeurs. La vitrine, aux courbes et lignes épurées révèle toute la finesse et la gourmandise des pâtisserie du chef pour le plus grand bonheur des convives de cette si belle adresse.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce haut lieu de la vie monégasque et peut-être déguster les créations du chef Franck Lafon, visitez le site de l’établissement : https://www.montecarlosbm.com/fr/restaurant-monaco/le-cafe-de-paris

 

Parlez-nous de votre projet

Découvrir les autres réalisations